
L'enregistrement des morceaux a commencé.
Pour l'instant, c'est assez dur de tout organiser car certains morceaux ont été enregistrés vraiment tout de suite après "du vide au néant".. pas mal de trucs sont à réenregistrer, certains même à refaire.
les deux cds de l'albums auront une esthétique assez differente. le premier sera plus dans des veines post rock et éléctro. le deuxieme plus rock. Enfin pour donner une image. C'est assez flou évidemment.
Les compos ou prémices de compos avancent pas mal même si dans l'idée generale il y a vraiment encore beaucoup d'idées à developper.
Au départ, en terme de composition, le but est d'essayé de refaire la même chose en "live". par contre là où sur "du vide au néant..." c'etait le cas pour tout les morceaux, cette fois, ils ne seront pour certains aboutis que pour l'album. cerains morceaux seront aussi adaptés aux concerts.
les patterns rythmiques sont établis sur logiciels, certains sons de basses sortent du clavier, quand elles sont irréalisables avec la basse éléctrique.
les parties guitares et basses sont enregistrées soit par le RC50 (pédale de samples qui centralise tout) soit en direct.
le chant a encore très peu commencé car écrire des paroles est parfois laborieux.
pour les samples, les idées et les thêmes commencent a se mettre en place.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire